Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musée Raymond Lafage

Musée Raymond Lafage

Le musée Raymond Lafage a été créé en 1890 sous l'impulsion d'Achille Gaillac à partir de collections archéologiques. En 1895, le peintre Victor Maziès lègue son fonds d'atelier. Le musée bénéficie de dépôts d'État qui viennent enrichir les collections, notamment des œuvres de Raymond Lafage. L'ensemble des collections est régulièrement enrichi grâce à des dons ou des achats de la municipalité.

REPORT : Triennale Internationale de Gravure en taille-douce 5ème édition

Publié par musee.lislesurtarn.over-blog.fr sur 23 Octobre 2021, 10:51am

Chers (Chères) ami(e)s graveurs,

L'équipe du musée Raymond Lafage vient vers vous concernant la 5ème édition de la Triennale Internationale de Gravure en taille-douce de Lisle-sur-Tarn.

En effet, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

La crise sanitaire compliquée que nous traversons toutes et tous ne vous aura pas échappée ; de plus compte-tenu du déménagement et de la modernisation du musée Raymond Lafage les travaux ont pris beaucoup de retard.

C’est pourquoi la décision été prise, à contrecœur, de reporter d’un an la Triennale de Gravure. En effet, nous souhaitons que cette exposition soit un véritable événement et surtout le point de départ du nouveau musée.

Nous vous remercions toutes et tous sincèrement et chaleureusement pour votre candidature qui nous le savons a demandé déjà beaucoup d’investissement personnel et artistique.

Aussi nous vous prions aujourd’hui de faire preuve de patience et de compréhension quant à la situation complexe à laquelle nous sommes confrontés.

Pour les candidats ayant déjà postulé, il est bien entendu que les dossiers de candidature sont enregistrés et seront pris en compte. Si vous désirez apporter une quelconque modification, vous pourrez le faire.

Pour ceux qui souhaiteraient participer, vous pouvez vous rapprocher du musée afin d'obtenir tous les documents nécessaires. 

Croyez bien que nous sommes désolées de devoir prendre une telle décision et recevez nos plus sincères excuses.

L'équipe du Musée Raymond Lafage.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article